Les 7 et 8 octobre, les artistes arpajonnais ouvrent les portes de leurs ateliers. Parmi eux, Armelle Boussard et Michaël Trubert deux de nos coworkers. Rendez-vous Chez Mémé au 29 Grande Rue pour découvrir leurs travaux.
Armelle Boussard (Atelier La Marelle) :
Aquarelliste sur le principe de démarches thérapeutiques et issue du secteur de l’édition, Armelle Boussard évolue entre enfance et fantastique. Diplômée de l’École Duperré (ESAA) en création textile (1989) et inscrite à la Maison des Artistes depuis novembre 2000, elle vous propose des ambiances entre rêves et cauchemars étranges.
Michael Trubert (« miKL »)
Artiste contemporain cheptainvillois, diplômé en communication visuelle et arts graphiques en 1995 et inscrit à la Maison des Artistes depuis mars 1999, Michael Trubert (“miKL”) exprime, par sa peinture, ses réflexions sur le monde moderne avec un principe de dualité récurrent (féminin-masculin, naturel-spirituel…). Ses œuvres, riches en couleurs et en symboles, sont atypiques par leurs formats particuliers, leurs découpes ainsi que par l’apport de matériaux comme le béton et le métal.
L’atelier est ouvert de 10 h à 17 h.